Quantcast

Jump to content

» «
Photo

GTA dans le futur...?

21 replies to this topic
~Tiger~
  • ~Tiger~

• GTA Series Staff
  • None
  • Best Ledby 2015
    Best Ledby 2014
    Helpfulness Award [GTA V]
    Contribution Award [GTA V]
    Contribution Award [Snapmatic Competition]

Posted 12 November 2015 - 09:39 PM

Que voudriez-vous voir dans les futurs titres de GTA ?

Où voudriez-vous les emplacements de l'être?

Discutez de vos idées pour les futurs jeux GTA ici...Y compris des idées pour DLC !

Jerome
  • Jerome

110% legal

• Members
  • Canada

Posted 13 November 2015 - 02:15 AM

Sub-forum en français? Bonne idée!

Moi j'aimerais beaucoup voir Vice City dans le prochain GTA.

Oh, et en passant, mes salutations aux autres Québécois présents sur le forum. :p

• Scaglietti and Zapp like this

theGTAking101
  • theGTAking101

Get out of my sight, or I'll kill you.

• Members
  • Canada

Posted 13 November 2015 - 10:19 PM Edited by theGTAking101, 14 November 2015 - 02:38 AM.

Oh, et en passant, mes salutations aux autres Québécois présents sur le forum. :p

Pas de Québec, mais Nouvelle-Écosse! Proche assez.

OT: J'aimerais voire soit Vice City, Las Venturas, San Fierro ou un région complètement nouveau.

J'aimerais aussi un autre histoire qui est très long est détaillé comme GTA IV.

• Jerome likes this

~Tiger~
  • ~Tiger~

• GTA Series Staff
  • None
  • Best Ledby 2015
    Best Ledby 2014
    Helpfulness Award [GTA V]
    Contribution Award [GTA V]
    Contribution Award [Snapmatic Competition]

Posted 14 November 2015 - 12:09 AM

Las Venturas,

Je suis d'accord, Las Venturas en HD serait incroyable.  :^:

• theGTAking101 and Zapp like this

Bondergomme
  • Bondergomme

j'la Pologne pas

• Members
  • Canada

Posted 14 November 2015 - 01:16 AM

J'espere que les frères Maison vont nous pondre une histoire plus longue cette fois ci. 69 mission, c'est court. 

• theGTAking101 and Jerome like this

Jerome
  • Jerome

110% legal

• Members
  • Canada

Posted 15 November 2015 - 11:40 PM

J'espere que les frères Maison vont nous pondre une histoire plus longue cette fois ci. 69 mission, c'est court. 

Dat jeu de mots. :p

Je suis d'accord, il faudrait un nombre de missions similaire à GTA IV, ca donnerait beaucoup plus de potentiel à une histoire plus profonde.

• ~Tiger~ likes this

Yan2295
  • Yan2295

• Members
  • Canada
  • Most Respected 2016

Posted 10 December 2015 - 02:31 AM

J'aurais jamais pensé poster sur GTAForums en français, c'est assez inhabituel. :p

Où voudriez-vous les emplacements de l'être?

Tiger n'est pas francophone visiblement. :p

:cool:

Pas mal, pas mal.  :D

Sinon, pour rester dans le sujet (je déterre un peu, désolé, mais au moins je garde la section active  :ph34r: ), j'ose espérer un retour à Vice City moi aussi, malgré que plusieurs personnes voient mal un GTA à Vice City dans une époque autre que les années '80.

• theGTAking101 and Jerome like this

Bondergomme
  • Bondergomme

j'la Pologne pas

• Members
  • Canada

Posted 10 December 2015 - 02:01 PM

Sinon, pour rester dans le sujet (je déterre un peu, désolé, mais au moins je garde la section active  :ph34r: ), j'ose espérer un retour à Vice City moi aussi, malgré que plusieurs personnes voient mal un GTA à Vice City dans une époque autre que les années '80.

Sinon on peut faire un compromis et avoir une histoire qui se passe le 31 décembre 1989. c'est encore les années 80 mais on a le pied dans les années 90

----

Sinon plus sérieusement, j'aurai imaginé un Vice City soit dans les années 80 ou en 2002 (en parallèle avec le soudain boom de popularité de la ville qui est apparue dans Bad Boys 2, Rapide et Dangereux 2 et bien sûr Vice City) .

On aurait bien sûr une parodie de Miami, mais on ajoute les Keys, pleins de petites îles un peu partout, un univers aquatique riche (un peu comme ils ont fait avec le 5, mais beaucoup plus poussé) et aussi j'imaginerai bien une île appartenant a Cuba plus au sud avec l'architecture coloniale espagnol, son lots de vieilles américaines des années 50, ses voitures (lada, moskvitch, UAZ, GAZ, IZH) et appartement soviétique, et, bizarrement, ces Peugeot Iraniennes (j'en connais qui vont la ramener a Vice city dans le Online et la conduire juste parce que c'est une française... dont moi)  etc. 

Justement, je pensait a deux personnages jouables et l'un (ou l'une, sa pourrait être bien un personnage féminin) serai justement sur cette île. Les deux pourrait être chef de gang, l'un qui dirrige les opérations de fabrication de la came a Cuba et l'autre qui se charge de la revend sur le marché a Vice City.

Bah c'est une idée comme les autres, mais ça ouvre des possibilités intéressantes

• Jerome likes this

Jerome
  • Jerome

110% legal

• Members
  • Canada

Posted 19 December 2015 - 11:31 PM Edited by Jerome, 20 December 2015 - 05:56 AM.

Honnêtement, je trouve que ces idées seraient vraiment cool! Imagine voyager de Miami à Cuba un peu comme dans Red Dead Redemption, où est-ce qu'on peut voyager des États-Unis au Mexique, ça ferait vraiment une belle variété.

• theGTAking101 likes this

Pledge of Chaos
  • Pledge of Chaos

Secronom

• Members
  • Canada
  • Helpfulness Award [DYOM]
    Contribution Award [DYOM]

Posted 25 December 2015 - 12:38 PM Edited by Pledge of Chaos, 25 December 2015 - 12:42 PM.

En terme de villes:

-Le retour de Vice City, San Fierro et Las Venturas (pas tous dans le meme jeu - dans des jeu différents -  sauf peut-être San Fierro et Las Venturas). Assez de Liberty City.

-De nouvelles villes peu exploité/montré (North Yankton, par exemple).

-De nouvelles villes (aux États-Unis).

-De nouvelles villes (en dehors des États-Unis - par exemple: des villes aux Canada, Japon, etc.)

En terme de gameplay:

-Les guerres de gangs (avec territoires) comme dans GTA SA.

-L'aspect Empire (comme dans GTA VCS).

-GTA Online (en d'autres mots: du jeu en ligne comme nous avons eu avec GTA V).

ThiagoGTABR
  • ThiagoGTABR

Player Hater

• Members

Posted 29 December 2015 - 03:27 PM

http://fr.ign.com/gr...pement-a-debute

Pledge of Chaos
  • Pledge of Chaos

Secronom

• Members
  • Canada
  • Helpfulness Award [DYOM]
    Contribution Award [DYOM]

Posted 29 December 2015 - 04:22 PM

C'est un fake.

Spadge
  • Spadge

Low Rider

• Members
  • Olympics

Posted 02 January 2016 - 01:44 PM Edited by Spadge007, 02 January 2016 - 01:45 PM.

San Fierro à 100 %

Préférablement pendant les années 60 ou 70.

• Mister Pink likes this

Leone Family
  • Leone Family

Grand Theft Auto Québec TC developer

• Members
  • Canada

Posted 10 February 2016 - 02:53 PM

Un peu comme tout le monde, j'aimerais bien voir un GTA qui se déroulerait dans le passé. Soit un Vice City des années 80 ou mieux; San Fierro et Las Venturas dans les années 1970 car sérieux, il n'y a jamais eu aucun GTA se déroulant dans cette décennie et pourtant, ce serait bien de pouvoir polluer notre monde virtuel avec les bateaux sur roues qu'étaient les voitures des 70s sans que personne ne se plaigne de l'environment! :pp

Et comme l'a dit Pledge of Chaos, j'aimerais aussi voir des guerres de territoire parce que c'est selon moi la chose la plus amusante à faire dans GTA SA et je suis très déçu que cela n'est pas présent dans aucun autre GTA. Puis tout comme Bondergomme, j'ai moi aussi pensé que un personnage féminin (par exemple la femme d'un autre personnage jouable) devrait être un des trois protagonistes pour le prochain jeu.

CascoRosso
  • CascoRosso

Player Hater

• Members
  • France

Posted 13 February 2016 - 04:51 PM Edited by CascoRosso, 13 February 2016 - 04:51 PM.

Je crée des véhicule pour le prochain gta ça serait encore plus super

par exemple je voudrais une saleen S7 Twin Turbo, Lamborghini urus, ferrari 288 GTO

Les Voiture d’exception quoi

pour l'instant J'ai Crée 15 Dossier de 20 véhicule au total 300 véhicule que je vais les envoyé a rockstar games

des F1, Stock-car,et Race Car Sont Inclus

mp412rex
  • mp412rex

Purr.

• Members
  • Red-Cross

Posted 15 February 2016 - 12:21 PM

Je souhaite un GTA dans les annees 70s, mais comment toutes les peuples ici je crois qui jouer sans l'internet ou un smartphone serait difficile de penser.

Clemb
  • Clemb

Player Hater

• Members
  • France

Posted 19 February 2016 - 09:19 PM

Un Gta dans les années 80/90s. 

Pour les villes, j'aimerai un retour à New York. Liberty City avec de meilleurs graphismes seraient incroyables et ils pourraient inclure la vallée de l'Hudson, plus de ville du New Jersey et même Philadelphie et Atlantic City.

Sinon pourquoi pas s'aventurer à Chicago/Detroit ou dans une ville asiatique comme Hong Kong/Shangai mais le jeu perdrait un peu de son charme.

Hardluck
  • Hardluck

4+

• Members
  • None

Posted 13 March 2016 - 09:03 PM Edited by HardluckStyle, 13 March 2016 - 09:03 PM.

Je préfère GTA pour être dans les années 90 qui une bonne époque et à propos de la carte du monde, il doit être au moins d'autres régions que les États-Unis parce que la plupart du rôle GTA Series sont hébergés dans NY & LS autres régions ...

theGTAking101
  • theGTAking101

Get out of my sight, or I'll kill you.

• Members
  • Canada

Posted 14 March 2016 - 02:50 AM

Je préfère GTA pour être dans les années 90 qui une bonne époque et à propos de la carte du monde, il doit être au moins d'autres régions que les États-Unis parce que la plupart du rôle GTA Series sont hébergés dans NY & LS autres régions ...

J'aimerais vraiment voir un autre jeu qui est dans le passé, come les années 80 ou 90. Je suis fatigué du présent.

• Hardluck likes this

Hardluck
  • Hardluck

4+

• Members
  • None

Posted 14 March 2016 - 11:05 AM

Eh bien, c'est ce que la plupart des membres voulaient évidemment.

majik-bhw
  • majik-bhw

Player Hater

• Members
  • France

Posted 27 March 2016 - 09:23 PM

Je voudrais de l'argent dans gta 5 pour pc
  • Hardluck likes this

N R G
  • N R G

Team Marina Diamandis

• Members
  • Isle-of-Man

Posted 03 June 2017 - 05:16 AM Edited by N R G, 05 June 2017 - 12:41 AM.

J'aime North Yankton ou Los Santos élargi. Je préfère North Yankton parce que la neige est unique. Je ne veux pas la neige de tous côtés la carte parce que il devient trop... Vice City est bien aussi. Je deteste Liberty City, s'il vous plait non...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users